Aller au contenuAller au menuAller à la recherche

Accueil / Actualités / Journée e-pédagogie 2016

L’Université du Maine a organisé le jeudi 30 juin 2016 sa 3ème journée consacrée à la valorisation de l'innovation pédagogique qui avait pour thème "Stimuler l'apprentissage : neurosciences, pratiques innovantes, expérimentations".

Au cours de la journée, les enseignants chercheurs ont pu assister a une conférence sur les neurosciences et l'apprentissage, suivie de présentations de projets pédagogiques.

La seconde partie du programme était dédiée à la découverte pratique d'outils, de ressources et de techniques en soutien à la pédagogie sous forme d'ateliers ludiques accompagnés par des enseignants et l'équipe du Pôle Ressources Numériques.

La journée e-pédagogie a rassemblé plus 60 enseignants chercheurs.

Vous n'avez pas pu assister à la journée et souhaitez avoir des retours ?

• Rendez-vous sur Intranet pour consulter les vidéos, photos et documents.

Vous souhaitez retrouver les contenus de cette journée ?

Rendez-vous sur l'Intranet de l'Université du Maine. Contenus accessibles avec vos identifiants personnels.

Suivez la journée sur Twitter

Pôle Ressources Numériques