J’ai besoin d’une assistance technique

Le PRN répond à vos questions sur les plateformes pédagogiques Umtice et EAD, sur l’outil de classe virtuelle VIA, sur les salles d’innovation pédagogique, sur OBS, Umotion, Mahara...

Les ingénieur.e.s pédagogiques vous accompagnent dans la mise en oeuvre de projets pédagogiques (voir “J’ai besoin d’une formation ou d’un accompagnement pédagogique”).


Contact assistance technique PRN :

Pour la plateforme Umtice et l’outil VIA : umtice-prn@univ-lemans.fr

Pour la plateforme EAD : ead-prn@univ-lemans.fr (pour l’assistance enseignant) & ead-assistance@univ-lemans.fr (pour l’assistance étudiante)


Pour toute autre demande relative au matériel et équipement informatique, aux logiciels informatiques (bureautique, installation de logiciels sur PC...), à la téléphonie, à la messagerie électronique (webmail), à l’ENT, contactez la DSI.

Contact assistance DSI : dsi-assistance@univ-lemans.fr

Site assistance numérique : assistance-numerique.univ-lemans.fr